Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galeries Lafayotte
3 février 2016

Affaire à suivre...

00-perso

Voilà le résultat un peu brut du workshop que je viens de suivre à l'atelier/laboratoire iMAL. Nous y avons exploré les possibilités de l'impression 3D et de la découpe laser et appris les rudiments de SketchUp. Comme je me suis inscrite en dernière minute et vu ma vie trépidante de mère de famille enrhubée (grrrr+#"!!!@rr!!) j'y suis allée en touriste. Du coup pas de projet 3D (enfin oui un mini truc mais je l'ai égaré). Je me suis donc laissée séduire par la découpe laser. Et waouw, c'est trop cool!

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai peint et assemblé tout cela. Voilà donc une affaire à suivre...

squelette

oiseau-01

oiseau-02

oiseau-04

oiseau-03

Publicité
Commentaires
Publicité