Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galeries Lafayotte
8 juillet 2015

I'm back!!

Après de longues années d'absence sur la blogosphère La fayotte est de retour. Vous pensiez la voir 6 pieds sous terre meuh non elle était juste en train de faire des bébés et de tenir une boutique d'artisans (Le Super Marché de ta Mère!, paix à son âme). Mais là elle s'est dit "crotte zut flute saperlipopette remets toi au boulot et connecte toi au monde!".

Je ne sais pas qui est encore là mais bon voilà comme mon blog existe encore et que son design n'est pas si moche, je reprends là où je vous avais laissés.

Et pour redémarrer voici une première mise en bouche...

pas-rigolo-07-2015

 

 

Salut et j'espère ne pas attendre 5 ans avant le prochain post!

Publicité
Commentaires
Publicité