Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galeries Lafayotte
21 avril 2009

Miroirs de poches

Les nouvelles mirettes sont arrivées!

Pour une fois, j'ai dérogé à ma règle...pas de dessin ou d'intervention numérique dans ces nouvelles créations. Je m'explique: chaque miroir de poche renferme un morceau de tissus coordonné à l'étui du dit miroir de poche hors si vous ne l'avez pas encore constaté, en général, je dessine sur mes créations...

miroir_pois_noirs
Un étui et sa mirette en tissus à gros pois colorés

etuis_miroir_de_poche
Un éventail de mirettes dans leur étui en tissus colorés

miroir_pois_roses_rouges
Un étui et sa mirette en tissus à gros pois rouges sur fond rose flashy

Publicité
Commentaires
C
C'est joli et très printanier! J'en connais une qui va adorer ces gros pois!!! Tu m'en réserves un rose? Bizzz
Répondre
A
Hello Mon Aurèle ! Tu vas ? Ils sont trop magnifiques tes petits miroirs ... vais te faire une commande .... <br /> <br /> T'embrasse tout plein ...<br /> <br /> Je viendrai le 9 après ouverture Arsène ...<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité