Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galeries Lafayotte
21 avril 2009

Miroir et Badges personnalisés - boucles d'oreille

Marine, ta commande t'attend dans mon atelier...

Les boucles d'oreilles fraises, les deux badges ( 25mm et 38mm) pour ta copine qui a un carré court et des cheveux bruns très foncés et dis "Mais euuuh!" et "Et j'étais là: beuuuh...", le badge pour ta copine qui est brune-rousse,queue de cheval, avec une frange qui dit"Trouvez ma robe, bande de putes!" et le miroir de poche avec un truc genre c'est pas ma faute si je suis belle... sont fin prêts!

miroir_badge_personnalis_
Toi aussi commande ton badge personnalisé!

Publicité
Commentaires
S
Je n'aurai qu'un mot: GAINIAL!!<br /> (En plus il y a des gros mots, hinhinhin!)
Répondre
Publicité