Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galeries Lafayotte
25 février 2009

Poupées personnalisées - Barbikovas Lolotte

Mission accomplie

Comme je vous le disais précédemment, j'ai eu beaucoup de peine à me remettre au boulot. Je me devais donc d'honorer au plus vite les commandes que j'avais laissées en suspend.
Et c'est chose faite! Benoit à reçu hier sa mini Lolotte avec une jolie broche Rose à lui offrir (à sa Lolotte évidemment).

barbikova_laurence
Barbikova Lolotte avec sa broche Rose

Sophie devrait recevoir sa commande de poupées sous peu, j'attends de ses nouvelles avant de vous dévoiler ses adorables Barbikovas Mère et Fille...

Publicité
Commentaires
6
A quand une poupée à l'effigie de notre Mammy Sponge adorée?
Répondre
A
Je découvre ton blog! Génial ces Lafayottes galeries, eh leur drôles de vendeuses!
Répondre
S
Je viens de découvrir les Galeries Lafayotte et JE SUIS TOMBEE FAN ABSOLUE! C'est génial ce que tu fais, et en plus c'est trop "poilant" (note bien mon humour "décoiffant"), je me demande quelle est ta technique secrète pour les cheveux et les poils de tes poupées... <br /> <br /> Allez pour la peine je te mets en lien sur mon blog.
Répondre
A
Ah! bravo pour toutes ces créations déjantées et farfelues! J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité