Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galeries Lafayotte
23 février 2009

Première création after déménagement - Broche lapin

Première création after déménagement

A ceux qui se sont dit "Mais quelle fainéante cette La fayotte!", je répond:  "J'ai été victime d'un déménagement très douloureux" (je vous passe tout l'historique).

Un mois et demi sans atelier.
Ce week-end, j'ai enfin déballé tout mon fourbi que j'ai étalé dans mon nouvel atelier (grand luxe j'y ai même un canapé).
Ni une ni deux je me suis remise au boulot et hop, voici ce qui est né de cette première foulée...

lapin
La broche lapin!

Publicité
Commentaires
C
Un peu psychédélique sur les bords, j'adore ;)
Répondre
K
j achete!!!!
Répondre
L
il m'en faut une...
Répondre
Publicité