Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galeries Lafayotte
11 février 2009

Alix

Youhou Alix est née

Pour annoncer sa venue ses gentils parents m'ont confié la mission de réaliser le faire-part. C'est avec grand plaisir que j'ai satisfait leurs désirs. Et je suis assez fière du résultat (je sais c'est pas beau de se vanter). En attendant je n'ai toujours pas vu la nouvelle recrue de notre bande (ben oui la maman en fait déjà partie). Apparemment Alix répond bien aux normes de sélection (c'est pas un mec).

faire_part_ALIX

Si vous aussi vous voulez personnaliser vos faire-parts n'hésiter pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
L
tiens tiens, c'est marrant, je connais le Sébastien de l'annonce! et j'ai vu cette annonce en vrai!<br /> Bon je découvre ton blog via les zabis de simone... enchantée
Répondre
Publicité