Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galeries Lafayotte
16 décembre 2008

Badges uniques - Dernière fournée de badgettes

Une petite fournée de Badgettes

Suite à de nombreuses demandes, je prends enfin le temps de mettre mes badges sur mon blog (enfin, une petite partie!!). Vu que j'ai déjà fait plusieurs marchés, je n'ai malheureusement plus autant de choix!

Vous trouverez des Badgettes de 25mm et de 38mm (attention: la taille que vous voyez à l'écran ne correspond pas à la taille réelle!).

Si l'un ou l'autre badge vous plaît n'hésitez pas à me contacter par mail (en attendant d'avoir ma boutique en ligne). Je vous donnerai les infos concernant la disponibilité (Ce sont des pièces uniques, chaque badge renferme un dessin original à l'encre et aux crayons de couleurs!!) et les modalités de paiemant. Les  badges de 25mm sont à 3€ et les badges de 38mm sont à 4€  frais de port non compris!

top_cool_pois
Badge 25mm "Top cool - pois"

tres_drole
Badge 25mm "Mes amis me trouvent très drôle"

essayer_adopter
Badge 25mm "M'essayer c'est m'adopter"

pas_cool
Badge 25mm "Pas cool - ligné"

fromage_petit
Badge 25mm "Qui sent le fromage ici?"

he_coco
Badge 25mm "Hé coco"

hello_copines
Badge 25mm "Hello les copines"

je_suis_libre
Badge 25mm "Salut je suis libre"

me_choques
Badge 25mm "Tu me choques"

chez_vous
Badge 25mm "Bonjour chez vous"

ouille
Badge 25mm "ouille ouille ouille ouille"

pas_cool_homme
Badge 25mm "Je ne suis pas cool"

perdu_ma_gonze
Badge 25mm "J'ai perdu ma gonze"

salut_chou
Badge 25mm "Salut mon chou"

salut_gros
Badge 25mm "Salut mon gros"

sens_bien
Badge 25mm "tu te sens bien"

ta_cellulite
Badge 25mm "J'adore ta cellulite"

top_cool_bleu
Badge 25mm "Top cool - bleu"


aaaaah

Badge 38mm "Aaaaah!"

acne_eczema

Badge 38mm "C'est pas de l'acné c'est de l'eczéma!"

aspirateur_coins

Badge 38mm "Je passe l'aspirateur dans les coins"

cellulite_autres

Badge 38mm "Moi j'adore le cellulite! Chez les autres"

coltard

Badge 38mm "Je suis dans le coltard"

coupe_moliere

Badge 38mm "Pas mal la coupe Molière hein?"

filles_chialent

Badge 38mm "Je n'aime pes les filles qui chialent"

incroyable

Badge 38mm "Incroyable"

jeunes_stupides

Badge 38mm "Les jeunes hommes sont stupides"

majeure

Badge 38mm "Salut je suis majeure"

monotache

Badge 38mm "Salut, je suis monotâche."

pas_aspirateur

Badge 38mm "Je ne passe pas l'aspirateur à la maison."

pleure_rien

Badge 38mm "Je pleure pour 1 rien"

salle_gym

Badge 38mm "Ça sent la salle de gym ici"

salut_grande

Badge 38mm "Salut ma grande!"

sans_blague

Badge 38mm "Sans blague?"

sensible_cuisse

Badge 38mm "Je suis très sensible de la cuisse"

sent_fromage_big

Badge 38mm "Mais qui sent le fromage?"

styliste_ongulaire

Badge 38mm "Je suis styliste ongulaire."

tchin_tchin

Badge 38mm "Tchin Tchin"

toujours_vaisselle

Badge 38mm "je fais tous les jours ma vaisselle..."

youpiiie

Badge 38mm "Youpiiiiie"

 


Publicité
Commentaires
C
Toujours un bon moment admiratif de rigolade quand je passe sur ton blog! J'adôôôre! Sympa l'arrivée des mecs dans les badgettes...
Répondre
Publicité