Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galeries Lafayotte
30 novembre 2008

Mirettes - Miroirs de poche avec étui en feutrine

Cousines des Badgettes, les Mirettes sont là pour vous rappeler qui vous êtes!

Les "Mirettes" sont des petits miroirs de poche de 58 mm de diamètre. Chaque Mirette est unique et referme un dessin original à l'encre, feutres et crayons de couleur. Vous glisserez votre Mirette dans son étui en feutrine cousu à la main avant de l'emporter partout avec vous! 

chuis_belle

je_ai_un_bouton

La Mirette gros bouton est en vente chez Excellence

je_papillonne

je_seduis

je_suis_canon

je_suis_gonfl_e

je_suis_romantique

regarde_moi

La Mirette regarde moi est en vente chez Excellence

main_aux_fesses

La Mirette main aux fesses est en vente chez Excellence

Pour acquérir une mirette rendez-vous sur l'un des marchés auxquels je participe! (voir lien Agenda)

Publicité
Commentaires
Publicité